MRB réalise le livret "Directcases 2021" pour la Poste

Le marketing direct a pris une importance accrue pendant la pandémie de Covid. L'agence zurichoise Metzger Rottmann Bürge a réalisé pour la Poste le livret "Directcases 2021".

MRB die Post

En 2020, année marquée par le Covid et le retour au bureau à domicile qui en a découlé, le marketing direct s'est révélé être le héros secret de la communication. Les mesures de dialogue qui ont surpris par des pensées pertinentes et des idées charmantes pendant le lockdown ont retenu l'attention et la bienveillance des gens chez eux. La crise a permis à la communication et au marketing de dialogue de changer de perspective et donc de gagner encore en qualité. Plus d'attention, d'intensité et de créativité. Moins de banalité et de gadget.

MRB a réalisé le livret "DirectCases 2021" pour le compte de la Poste et met en avant dix campagnes de dialogue hors et en ligne qui ont su tirer profit de la crise de manière exemplaire. Le livret "DirectCases 2021" est disponible dès maintenant. numérique en fichier PDF ainsi qu'une version imprimée disponible gratuitement.


Responsable à la Poste : Olivia Ballini (Communication & Management, marché des médias et de la publicité), Sigrid Di Santo (Communication, publications imprimées/en ligne). Responsable chez Metzger Rottmann Bürge : Roman Steinacher (conseil), Marco Donada (création), Bruno Breitenmoser (production).

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