TMI fait tournoyer des hologrammes pour le New Coke Zero
Trade Marketing Intelligence a développé un concept d'expérience de marque pour Coca-Cola HBC et a mis en scène en direct le New Coke Challenge "Best Coke Ever ?" au cours des dernières semaines à la gare centrale de Zurich, dans cinq centres commerciaux, dans 45 lieux d'échantillonnage et lors de plus de 150 activations en magasin.
L'accroche-regard et l'attraction du public lors de la promotion en direct étaient la machine à slot Hypervsn interactive avec les symboles hologrammes tourbillonnant dans l'espace. Selon TMI, 150'000 passants* ont profité de l'offre d'essai du #bestcokeever.
Responsable chez Coca-Cola HBC : Andreea Apostol (Head of Trade Retail Marketing) David Züricher (Digital Innovation Manager), Gabi Stojkovic (Customer Marketing Manager). Agence responsable : TMI Trade Marketing Intelligence. Création : Caroline Breitenmoser Conseils : Sandro Wegmann, Janis Rack. Activation du shopper : Alban Haas. PlanificationSamira Erni, Tessa Vogel.