TMI fait tourbillonner des hologrammes pour le nouveau Coca zéro

Trade Marketing Intelligence a développé un concept d'expérience de marque pour Coca-Cola HBC et a mis en scène le New Coke Challenge "Best Coke Ever ?" en direct à la gare centrale de Zurich, dans cinq centres commerciaux, sur 45 sites d'échantillonnage et lors de plus de 150 activations en magasin au cours des dernières semaines.

La machine à sous interactive Hypervsn, avec ses symboles holographiques tourbillonnant dans l'espace, a attiré l'attention et attiré la foule lors de la promotion en direct. Selon TMI, 150 000 passants ont profité de l'offre pour tester le #bestcokeever.


Responsable chez Coca-Cola HBC : Andreea Apostol (responsable du marketing du commerce de détail), David Züricher (responsable de l'innovation numérique), Gabi Stojkovic (responsable du marketing client). Agence responsable : TMI Trade Marketing Intelligence. Création : Caroline Breitenmoser Counselling : Sandro Wegmann, Janis Rack. Activation des acheteurs : Alban Haas. PlanificationSamira Erni, Tessa Vogel.

(Visité 247 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet