Farner positionne le mouvement "Good Morning

Le nouveau mouvement économique libéral "Good Morning" souhaite agir en se détachant des structures des partis et des associations et lancer un nouveau réseau politique. Farner soutient le mouvement en lui donnant une image fraîche.

Le nouveau réseau économique libéral souhaite réveiller la Suisse et s'immiscer dans le paysage politique, comme l'écrit Farner dans un communiqué. En tant que jeune mouvement, détaché des intérêts des partis, Good Morning s'engage pour une Suisse innovante et prospère, dans laquelle chacun peut s'épanouir librement selon ses désirs et ses capacités. L'agence Farner soutient Good Morning avec une image fraîche et met en œuvre la communication de lancement sur tous les canaux.
"Farner Consulting nous aide à nous faire entendre par les politiques et le public grâce à une campagne moderne et honnête", explique Philip Ransome, membre fondateur. Les contenus du réseau s'adressent à un public essentiellement jeune, la campagne se joue principalement sur les canaux numériques - ponctuée d'actions dans l'espace analogique et d'un travail médiatique rédactionnel. Good Morning est le premier projet politique à lutter contre l'initiative 99% de la Jeunesse socialiste.


Responsable chez Farner : Dimitry Parisi (direction du conseil et stratégie numérique) ; Michel Grunder (stratégie et relations avec les médias) ; Simona Marty (relations avec les médias) ; Jakob Ehrensperger (campagne numérique) ; Markus Gut (branding) ; Fabian Sigg (création). Bon matin : Philip Ransome (cofondateur).

Plus d'articles sur le sujet