Westiform développe de nouveaux compléments pour les concepts de protection

L'entreprise de communication visuelle Westiform a élargi sa gamme suite à la pandémie de Corona. Ayant déjà produit des panneaux en plexiglas pour le Palais fédéral, entre autres, elle vient de lancer la Clean Air Tower, un produit qui combine la purification de l'air avec des options d'hygiène et d'information.

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Les aérosols existaient auparavant, mais ils ne sont entrés dans la conscience du public que depuis la crise de Corona : nous parlons de la répartition de substances très fines en suspension dans l'air. La devise actuelle est de rester à l'extérieur et de ventiler généreusement. Mais que se passe-t-il si certaines pièces ne peuvent pas être ventilées du tout ? Et quel degré de ventilation est tolérable lorsque les températures automnales chutent ? Comment les entreprises, voire les institutions, gèrent-elles les salles utilisées conjointement ou dont la fréquence de changement est élevée, comme les salles des visiteurs, les salles d'attente, les salles communes et les salles de réunion, pour ne citer que quelques exemples ?

Afin d'offrir une solution à ces questions, Westiform s'est associé au fabricant de l'AiroDoctor. Le résultat est la Tour de l'air pur, dans laquelle les conclusions des clients des derniers mois ont été combinées aux besoins actuels : Le besoin d'information, d'hygiène et d'air pur. 

"La distance reste extrêmement importante pour éviter les infections dans la zone de proximité, que ce soit par le biais de vitres en verre acrylique ou de masques d'hygiène", déclare Simone Bächle, directrice générale de Westiform. "Cependant, nous constatons, notamment avec les ventes de nos distributeurs de désinfectants, que la demande de surfaces d'information et de publicité intégrées augmente de plus en plus. Afin de ne pas avoir un autre produit "en attente", nous avons décidé d'intégrer le purificateur d'air dans les distributeurs de désinfection."

 

Stèle avec information ou espace publicitaire 

Grâce aux informations numériques ou analogiques et aux espaces publicitaires de la Tour de l'air pur, il est possible d'adapter rapidement les informations sur les concepts de protection - ou de les utiliser comme espaces publicitaires. Le purificateur d'air est installé dans un socle de désinfection qui permet une désinfection des mains sans contact au moyen d'un capteur. Le cœur de la Clean Air Tower est le purificateur d'air AiroDoctor. Le système de filtration quadruple filtre 99,9% de tous les polluants de l'air. Les virus, la poussière, le pollen ou même les odeurs circulent dans l'appareil et sont décomposés grâce à la technologie UV-LED. Cela signifie qu'il n'y a aucun risque pour la santé lié aux UV-C, qui dégagent de l'ozone et sont cancérigènes, et que l'on peut également changer le filtre soi-même sans hésitation. 

"Nous constatons une tendance à délaisser les solutions temporaires au profit de solutions permanentes et durables qui ont toujours leur raison d'être après Corona", note Simone Bächle. "C'est pourquoi nous avons conçu un aspect harmonieux et coordonné pour la tour de l'air pur afin qu'elle puisse être conçue et marquée comme on le souhaite pour s'intégrer à l'aspect et au concept des magasins, des bureaux, des salles de conférence, des cabinets, etc."
 

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