Le rapport de gestion de la ZVV sous le signe de la numérisation

Le rapport annuel ZVV conçu par Hej met en scène les #generationzvv et leurs besoins en matière de transports publics.

ZVV

La ZVV relie les générations. La #generationzvv comprend toutes les personnes qui utilisent les transports publics dans le canton de Zurich. Jeunes ou moins jeunes : tous ont en commun le désir d'une expérience de voyage fiable, sûre et planifiable de manière flexible. Hej a mis en scène six de ces besoins en collaboration avec le photographe Fabian Hugo pour le rapport annuel 2019.

 

Voyager en public grâce au numérique

Dans le cadre du thème principal, la ZVV veut montrer qu'elle est en forme pour l'ère numérique. L'utilisation des offres en ligne de la ZVV a connu un développement rapide depuis le lancement de l'horaire en ligne il y a plus de vingt ans. Ainsi, 83 millions de correspondances ont été consultées en ligne l'année dernière, dont plus de 80 pour cent via l'application ZVV. Près de 40 pour cent des billets dans la zone de la communauté ont été achetés en ligne en 2019, ce qui correspond à plus de 21 millions de billets.

Les sujets de la section texte/image au milieu du rapport imprimé peuvent être détachés. L'illustration numérique se fait comme jusqu'à présent intégré dans le site web ZVV.

ZVV

Responsable auprès de la ZVV : Thomas Kellenberger (responsable de la communication), Stefan Kaufmann (responsable adjoint de la communication), Caspar Frey (information/communication). Responsable chez Hej : Janine Widler (conseil, direction de projet), Helm Pfohl (directeur du design), Pascal Hartmann (design), Mathias Kälin (codage) ; photographie : Fabian Hugo ; impression : Neidhart + Schön.

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