Le Musée de la communication lance le mercredi des économies Corona

Après Corona, la solidarité est de mise pour en atténuer les effets. C'est pourquoi le Musée de la communication propose une entrée à prix réduit tous les mercredis. L'accès à la culture ne doit pas être un obstacle budgétaire.

Museum für Kommunikation

(Photo : Thijs Wolzak)

 

La crise de Corona est un défi pour tous. Les maisons de la culture manquent de visiteurs, la plupart des entreprises souffrent de la pression du manque de recettes et de nombreux particuliers perdent une partie de leurs revenus à cause du chômage partiel, du chômage ou du manque de commandes. Parallèlement, la crise a également fait fleurir une solution : La solidarité mutuelle permet d'atténuer les effets négatifs dans de nombreux cas.

C'est là que le Musée de la communication intervient en lançant dès maintenant et jusqu'à fin août le mercredi économique Corona. Tous les mercredis, l'entrée est réduite à 10 francs pour les adultes, 7 francs pour l'AVS et l'AI et 3,50 francs pour les enfants et les jeunes de moins de 16 ans. Les enfants de moins de 6 ans sont gratuits.

Le musée souhaite ainsi apporter une contribution solidaire afin d'offrir au plus grand nombre l'accès à la culture et au dépaysement en cette période de difficultés financières. Pour les familles en particulier, la visite du Musée de la communication et l'élargissement de l'horizon culturel ne doivent pas échouer à cause du budget. La culture doit être ouverte à tous, surtout en ces temps de défis.

Plus d'articles sur le sujet