Pfister Meubles : Le directeur marketing Paul Holaschke devient le nouveau chef du groupe

L'actuel responsable du marketing et de la communication Paul Holaschke devient le nouveau chef du groupe Pfister Meubles. Il prendra ses fonctions de CEO du magasin d'ameublement début février.

Paul_Holaschke-054

Le prédécesseur de Holaschke, Matthias Baumann, avait démissionné en septembre, officiellement pour des raisons personnelles. Un mois plus tard seulement, Meubles Pfister passait en mains étrangères avec sa vente au groupe autrichien XXXLutz. Depuis, le directeur financier Ivan Bosin dirige le magasin de meubles par intérim.

Âgé de 40 ans, Holaschke dirigeait en dernier lieu depuis 2017 le secteur "Communication marketing" chez Möbel Pfister. Auparavant, selon les informations fournies, il a occupé pendant dix ans diverses fonctions de direction chez IKEA Autriche et dans des projets commerciaux internationaux. Il est titulaire d'un master en gestion d'entreprise avec une spécialisation en marketing.

"Nous sommes heureux que le nouveau CEO soit issu de nos propres rangs", déclare Rudolf Obrecht, président du conseil d'administration de F.G. Pfister Holding, cité dans le communiqué. (SDA/swi)

Plus d'articles sur le sujet