Nexum se réjouit de l'arrivée de huit nouveaux clients et de deux nouvelles recrues

Le deuxième semestre 2018 a permis au prestataire de services complets Nexum, dirigé par son propriétaire, d'acquérir de nouveaux clients en Suisse, dont AXA, la Croix-Rouge suisse et l'Hôpital de l'Île. En outre, Luca Hischier et Dominik Schendl viennent renforcer l'équipe.

nexum

La compagnie d'assurance AXA, le fabricant bernois de vélos électriques MyStromer, la Croix-Rouge suisse, le prestataire de services en ressources humaines Tempobrain ainsi que l'Hôpital de l'Île (hôpital universitaire de Berne), entre autres, font confiance à l'expertise de Nexum. L'agence renforce également sa collaboration avec le groupe Coop : À l'avenir, l'équipe de Berne s'occupera du fabricant de chocolat haut de gamme Chocolats Halba/Sunray, une division de Coop.

Nexum ne s'agrandit pas seulement du côté des clients, mais aussi en interne. Luca Hischier renforce le conseil et Dominik Schendl l'Experience Design. Luca Hischier travaillait auparavant chez Swiss dans le domaine Content & UX-Analytics. Il est diplômé de la Haute école de gestion et de tourisme de Sierre. Dominik Schendl a travaillé dans une agence en tant que designer UX, il est diplômé de l'institut SAE et a suivi une formation continue à la FHNW sur les thèmes de l'utilisabilité et de l'expérience utilisateur.

luca_hischier
dominik_schendl

Le dernier exemple en date de l'utilisation créative de l'agence est une application de réalité augmentée pour l'Assurance immobilière des Grisons (GVG). Une simulation en direct permet d'imiter l'inondation d'endroits critiques d'un bâtiment et de démontrer ensuite l'effet des mesures de protection des bâtiments correspondantes. Les propriétaires de bâtiments peuvent ainsi se rendre compte directement de la manière dont ils peuvent se protéger contre les inondations.

Plus d'articles sur le sujet