La compagnie d'assurance maladie Swica opte pour Wirz

Wirz a obtenu de Winterthur le budget publicitaire de la compagnie d'assurance maladie Swica au terme d'un processus de sélection en plusieurs étapes.

swica_hauptsitz

Le facteur décisif de cette décision a été la vision claire que l'agence avait développée. "Wirz a développé une idée centrale créative et accrocheuse à partir des lignes directrices stratégiques", souligne Michael Schneider, responsable du marketing chez Swica. "L'idée de leur campagne représente un retour à ce qui est essentiel dans la vie : la santé. Je suis exceptionnellement impatient de travailler avec la nouvelle équipe."

Swica a communiqué la "plus haute satisfaction client" la saison dernière sur la base de témoignages réels de clients et s'est positionné comme un fournisseur de qualité sur le marché au fil des ans. Les premières mesures de communication devraient être observées au troisième trimestre 2019.

(Visité 32 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet