Solid Identities gagne Betty Bossi comme cliente

Solid Identities est la nouvelle agence principale de branding de Betty Bossi, le leader du marché suisse dans le secteur culinaire.

sol_pressemeldung_bettybossi

L'agence de conseil et de design basée à Zurich a été chargée de faire progresser l'histoire à succès de plus de 60 ans de la marque suisse traditionnelle et de renforcer la marque pour un succès durable dans un environnement de marché de plus en plus compétitif. "Solid nous a convaincus par sa compréhension de l'identité de notre marque, sa mentalité pratique ainsi que ses propositions créatives", déclare Lars Feldmann, PDG de Betty Bossi. "Nous sommes sûrs que Solid est un partenaire idéal".

La collaboration se concentre dans un premier temps sur le développement ciblé de la présence de la marque et sur sa mise en œuvre cohérente et systématique dans tous les points de contact physiques, imprimés et numériques. Le portefeuille de services de Betty Bossi comprend divers médias imprimés et numériques, des aides culinaires et ménagères ainsi que des conseils en matière d'alimentation, des licences et des développements de produits dans le secteur B2B.

Les premiers résultats seront visibles au printemps 2019.

(Visité 64 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet