Scholz & Friends Zurich trinque avec Rivella

Scholz & Friends konnte sich den nationalen Etat der Marke Rivella als neue Lead-Agentur sichern. Die Entscheidung fiel im Rahmen einer mehrstufigen Agenturevaluation.

rivella-friends

Au début de la collaboration, les Friends zurichois développent une nouvelle présentation de communication orchestrée avec le Scholz & Friends Strategy Group et les experts en commerce de détail de Scholz & Friends Neumarkt. Celle-ci sera utilisée successivement pour la marque principale et sa gamme de produits à partir du printemps 2019.

"Lors de la procédure de sélection, Scholz & Friends nous a convaincus par sa grande compétence professionnelle ainsi que par son approche de suivi interdisciplinaire et multi-sites. Nous nous réjouissons maintenant de développer durablement l'image communicative de notre marque forte en collaboration avec nos amis Rivella de Zurich et de Hambourg", déclare Daniel Strobel, responsable du Brand Management de Rivella.

"C'est pour nous à la fois un plaisir et un honneur de pouvoir continuer à développer la communication de Rivella, non seulement la boisson rafraîchissante la plus populaire de Suisse, mais aussi une véritable icône de la marque. Tout à fait dans l'esprit de la charte de notre agence, l''Orchestra of Ideas', nous le faisons au sein d'une équipe agile et sur mesure avec les meilleurs experts du groupe Scholz & Friends", déclare Mathias Rösch, responsable du conseil chez Scholz & Friends Zurich.

Avec environ 700 collaborateurs de toutes les disciplines, Scholz & Friends fait partie des principaux groupes d'agences de la région DACH et est représenté en Suisse sur le site de Zurich. Rivella est le plus grand groupe d'entreprises de boissons rafraîchissantes de marque d'origine suisse et s'est établi comme une valeur sûre dans la société et la culture du pays.

Plus d'articles sur le sujet