Mediaschneider gagne Feldschlösschen comme nouveau client

En collaboration avec sa filiale Hoy, Mediaschneider s'occupera des boissons Feldschlösschen à partir de 2019. Avec ses approches de stratégie et de planification médias, l'agence a convaincu l'entreprise Feldschlösschen et travaillera sur tous les canaux médias pour toutes les marques de boissons.

1200px-feldschloesschen_carlsberg

Selon le communiqué, Regina Wurz-Janssens, vice-présidente marketing de Feldschlösschen, a été convaincue par l'expertise globale de Mediaschneider et déclare : "Nous nous réjouissons beaucoup de la collaboration avec Mediaschneider pour la nouvelle année. L'agence a une très bonne réputation et nous a convaincus par son approche et ses concepts de gestion des médias lors des entretiens et des visites". De plus, elle a reçu une impression de pointe dans les disciplines numériques, ce qui est porteur d'avenir pour Feldschlösschen.

Le CEO de Mediaschneider, Manfred Strobl, se réjouit de cette coopération pour une raison particulière : "Travailler pour Feldschlösschen a toujours été notre rêve - et le mien en particulier, en raison de mon affinité avec la bonne bière et la formidable tradition brassicole. Nous sommes extrêmement heureux", explique Strobl.

Les premiers préparatifs pour les stratégies médiatiques et la planification médiatique pour 2019 vont bientôt commencer.

Plus d'articles sur le sujet