Unikat remporte le pitch pour Kuoni

Afin de revitaliser la communication de la marque Kuoni, DER Touristik Suisse a lancé un appel d'offres parmi des agences sélectionnées au préalable. C'est l'agence créative Unikat de Küsnacht qui a remporté le marché.

kuoni-logo

La marque traditionnelle Kuoni fait partie des marques les plus connues et les plus appréciées de Suisse. Le voyagiste, qui possède plus de 80 agences de voyages en Suisse, a été racheté en 2015 par DER Touristik et a pu s'établir à nouveau comme un acteur majeur sur le marché du voyage.

Selon André Plöger, vice-président Marketing et Corporate Development de DER Touristik Suisse, Unikat a réussi à perpétuer la tradition de la marque de manière rafraîchissante - avec un concept porteur qui se décline parfaitement. Le choix de ce concept créatif a également été confirmé par un pré-test réalisé spécialement auprès des groupes cibles. Le nouveau concept de communication sera introduit début 2019, les premiers travaux étant déjà visibles pendant la période de Noël.

Plus d'articles sur le sujet