Hej gagne Rapport d'activité du Conseil des EPF

Hej, l'agence zurichoise de stratégie et de design, remporte l'appel d'offres pour le rapport annuel du Conseil des EPF.

hej-t

Le Conseil des EPF, l'organe de direction stratégique et de surveillance du domaine des EPF, était à la recherche d'une nouvelle agence de design pour la réalisation de son rapport annuel. Hej s'est imposé dans la compétition.

"Nous avons choisi Hej parce qu'en plus de leur créativité, ils apportent une très grande expérience. Leurs idées et leurs produits précédents nous ont convaincus", explique Gian Casutt, responsable de la communication du Conseil des EPF, pour justifier sa décision. Pour Beate Kehrberger, chef de projet et Senior Manager Communications, le fait que "...Hej ait une structure légère et puisse ainsi agir de manière flexible, et qu'il dispose d'une expertise avérée dans le domaine de la rédaction et de la publication" a également été déterminant.

Depuis cet été, Hej travaille également pour le Pour-cent culturel Migros et pour l'hôpital Felix Platter à Bâle. L'agence de branding, de reporting et de publication a été fondée en 2014 par Janine Widler et Helm Pfohl et s'occupe actuellement d'une quarantaine de clients issus de l'économie, de la formation, du sport et de la culture.

Plus d'articles sur le sujet