Wirz Activation remporte le budget de Terre des hommes
En remportant le budget de l'organisation suisse d'aide à l'enfance Terre des hommes, les spécialistes du marketing de dialogue et de l'activation de la marque ont désormais une troisième organisation à but non lucratif dans leur portefeuille.

Wirz Activation accueille Terre des hommes parmi ses clients. Auparavant, la "Stiftung Kinderhilfe Sternschnuppe" ainsi que l'organisation spécialisée suisse "Licht für die Welt" avaient déjà opté pour Wirz Activation en fonction de leurs projets.
L'agence transmettra le message clé de Terre des hommes par une campagne de collecte de fonds à 360 degrés : chaque enfant dans le monde a le droit d'être un enfant. Outre un mailing à grand tirage et des annonces, des mesures out-of-home et des activations en ligne sont prévues pour l'automne.
Le directeur général Amar Abbas commente : "Le feu d'artifice de messages publicitaires auquel l'homme moderne est confronté a une influence décisive sur la manière dont les NPO doivent communiquer aujourd'hui. Le sens seul ne suffit plus depuis longtemps pour atteindre les gens à l'extérieur. Il s'agit d'utiliser les mêmes techniques et mécaniques que celles que nous utilisons pour nos clients BtC classiques".