Wirz Activation gagne le compte de Terre des hommes

En remportant le budget de l'organisation suisse d'aide à l'enfance Terre des hommes, les spécialistes du marketing de dialogue et de l'activation de marque comptent désormais une troisième organisation à but non lucratif dans leur portefeuille.

wirz-activation_gl

Wirz Activation accueille Terre des hommes en tant que client. Auparavant, la "Stiftung Kinderhilfe Sternschnuppe" et l'organisation spécialisée suisse "Licht für die Welt" avaient déjà choisi Wirz Activation sur la base de projets individuels.

L'agence utilisera une campagne de collecte de fonds à 360 degrés pour transmettre le message central de Terre des hommes : chaque enfant dans le monde a le droit d'être un enfant. En plus d'un mailing et de publicités à grand tirage, des mesures hors domicile et des activations en ligne sont prévues pour l'automne.

Le directeur général Amar Abbas commente : "Le barrage de messages publicitaires auquel l'homme moderne est exposé a une influence décisive sur la manière dont les OBNL doivent communiquer aujourd'hui. Le sens seul ne suffit plus pour toucher les gens. Il s'agit des mêmes techniques et mécanismes que nous utilisons avec nos clients BtC traditionnels."

Plus d'articles sur le sujet