Le courage, c'est d'être authentique

La société de production Dpvideoproduction montre dans des spots courts les moments de courage personnel des employés d'Allianz ainsi que l'entreprise en tant qu'employeur pionnier.

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Au début de l'année, Allianz a lancé sa nouvelle campagne sur le thème du courage. Avec le slogan "Courage means doing", Allianz se positionne comme un partenaire fort aux côtés de ses clients. Dans une nouvelle étape, Allianz montre maintenant ses employés et les endroits où ils font preuve de courage dans leur travail quotidien.

Dpvideoproduction a développé deux spots courts - basés sur le contenu de la campagne publicitaire - qui donnent la parole aux employés avec leurs moments de courage très personnels. Avec des déclarations dans lesquelles les téléspectateurs se reconnaissent et qui les font parfois sourire. "Nous pouvons montrer ce qu'Allianz représente le plus directement par l'intermédiaire de nos employés", déclare Corin Fuchs, responsable de la production. Les arrière-plans colorés montrent la diversité des personnes et leurs points de vue individuels sur le sujet. Les employés d'Allianz sont authentiques, directs et honnêtes.

Allianz a été convaincu par l'idée de se concentrer entièrement sur les employés et de s'associer à la proximité et à la couleur de la campagne. "Les portraits sont personnels et sympathiques", explique Seline Sauser, chef de projet chez Allianz. Les deux films ont été diffusés en interne chez Allianz, ainsi que sur les plateformes de médias sociaux et sur le site web de l'entreprise. Page des carrières publié.

Responsable chez Allianz Suisse : Thomas Jost (Responsable de la gestion de la marque et du sponsoring Allianz), Seline Sauser (Chef de projet Allianz), Aurelia Adamo (Chef de projet Diversité Allianz), Deborah Jeggli (Assistante de projet Allianz). Responsable chez Dpvideoproduction : David Schildknecht (producteur et réalisateur), Corin Fuchs (direction de production), Quinn Reimann (caméra), Silvio Anania (son), Michael Stuker (éclairage), Léa Stalder (maquillage), Tobias Schilling (DIT, post-production), Tobias Kalbermatten (post-production).

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