Le cabinet de publicité devient la nouvelle agence créative de l'Atelier Pfister

L'agence zurichoise Die Werbekanzlei a remporté le pitch et compte désormais l'Atelier Pfister dans son portefeuille de clients.

werbekanzlei-pfister

Atelier Pfister a été lancé en 2010 comme mesure de modernisation de la marque Pfister et de différenciation accrue par rapport à ses concurrents. Elle est synonyme de "nouveau design suisse" et jouit d'une grande acceptation dans le milieu du design. En tant que curateur, Alfredo Häberli est responsable de l'orientation stylistique et du développement de la collection ainsi que de l'attribution des commandes à des designers suisses.

Après une procédure d'évaluation en plusieurs étapes, trois agences créatives ont été invitées à participer à un pitch au début de l'année. Même si la marque Atelier Pfister s'est établie sur le marché suisse, la notoriété et le chiffre d'affaires de la collection de meubles design doivent être considérablement augmentés à l'avenir. Parallèlement, l'ADN de la marque doit être maintenu.

Grâce à un concept de communication clair et convaincant, selon le communiqué, Die Werbekanzlei (DWK) de Zurich s'est imposé face à ses concurrents. La vaste expérience dans toutes les disciplines et l'exigence créative associée à l'esprit d'entreprise ont été décisifs.

Les premières mises en œuvre de la nouvelle image de marque seront visibles et perceptibles à partir du mois d'août, à l'occasion du lancement de la nouvelle collection 2018, sur différents canaux et dans différents formats.

Plus d'articles sur le sujet