Goldbach Interactive, nouvelle agence leader pour les mesures numériques de Feldschlösschen

En raison du succès de cette collaboration, Goldbach Interactive est la nouvelle agence leader numérique pour Feldschlösschen Boissons.

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Depuis plusieurs années, Feldschlösschen fait confiance à Goldbach Interactive dans le domaine des médias sociaux. En raison du succès de l'optimisation et de l'extension des activités de médias sociaux, Feldschlösschen a maintenant décidé d'intensifier sa collaboration avec Goldbach Interactive. Goldbach Interactive se réjouit d'être l'agence leader pour les médias sociaux et le numérique de Feldschlösschen Boissons.

Goldbach Interactive est ainsi responsable de l'ensemble du Community Management, de la production de contenus et de la publicité sur les médias sociaux de Feldschlösschen, Somersby, Cardinal, Bilz, Valaisanne, Schweppes et Orangina. Par ailleurs, Goldbach Interactive est désormais responsable du site Internet, de la production de supports publicitaires et du marketing de la newsletter de certaines marques de Feldschlösschen Boissons.

"En renforçant notre collaboration avec Goldbach Interactive, nous souhaitons d'une part mieux exploiter les synergies et d'autre part élever nos marques à un nouveau niveau", explique Dominique Zingg, Senior Brand Manager chez Feldschlösschen Boissons, dans un communiqué.

Outre Feldschlösschen, Somersby fait déjà partie du portefeuille de clients de Goldbach Interactive depuis octobre 2016. Cardinal est venu s'y ajouter au début de l'année. Depuis mars, Goldbach Interactive s'occupe de Bilz et Valaisanne. En avril, Schweppes et Orangina, deux autres marques, viendront s'ajouter à la liste.

Le storytelling des marques de Feldschlösschen mise sur la suissitude. La Valaisanne et Cardinal se concentrent stratégiquement sur la régionalité dans la production de contenus et le community management. Afin de mettre en avant cette priorité de manière authentique, Goldbach Interactive tient à collaborer avec des partenaires locaux.

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