Janett et Walker : deux "publicitaires de l'année" vendent du fromage ensemble

Curdin Janett, ancien "annonceur de l'année", PDG de Publicis et désormais copropriétaire et directeur général de Fromage Mauerhofer, confie à Walker le mandat de marketing de sa nouvelle entreprise.

fromage-mauerhofer

La start-up, qui se concentre sur les spécialités de fromage suisse exclusives, connaît déjà un succès commercial considérable avant même sa première campagne publicitaire. Fromage Mauerhofer se réjouit de l'augmentation constante de sa clientèle en ligne, des inscriptions à Globus, des clients de la gastronomie et des premières demandes de l'étranger. La coopération avec Walker devrait maintenant étendre durablement ces succès et renforcer encore la marque.

Pius Walker : "Avec Fromage Mauerhofer, Curdin Janett a une fois de plus touché une corde sensible. Nous sommes bien sûr particulièrement heureux qu'un professionnel du marketing aussi hautement qualifié ait choisi la signature de notre agence."

Et Curdin Janett : "Nous avons commencé à vendre l'été dernier, quelques mois avant la date prévue dans le plan d'affaires. À cette époque, le site web créé par Schenkerdesign avec bitnpixel devait encore assumer presque seul le travail de communication. Complété par quelques très beaux rapports de presse et des activités de médias sociaux tricotées à la main. Maintenant, nous attendons avec impatience la première campagne et l'aide de Pius et de son équipe."

(Visité 19 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet