Janett et Walker : deux "publicitaires de l'année" vendent du fromage ensemble

Curdin Janett, ancien "publicitaire de l'année", CEO de Publicis et désormais copropriétaire et directeur de Fromage Mauerhofer, confie à Walker le mandat de marketing de sa nouvelle entreprise.

fromage-mauerhofer

La start-up, qui se concentre sur des spécialités fromagères suisses exclusives, enregistre déjà des succès de vente remarquables avant même sa première campagne publicitaire. Ainsi, Fromage Mauerhofer se réjouit d'une clientèle en ligne en constante augmentation, de listings chez Globus, de clients de la restauration et de premières demandes de l'étranger. La collaboration avec walker doit maintenant permettre d'étendre durablement ces succès et de renforcer encore la marque.

Pius Walker : "Avec Fromage Mauerhofer, Curdin Janett a une fois de plus touché le nerf de la guerre. Le fait qu'un professionnel du marketing aussi hautement qualifié choisisse la signature de notre agence nous réjouit bien sûr tout particulièrement".

Et Curdin Janett : "Nous avons commencé à vendre l'été dernier, quelques mois avant la date prévue dans le business plan. À l'époque, le site web créé par Schenkerdesign avec bitnpixel devait encore assumer presque seul le travail de communication. Il a été complété par de très beaux articles de presse et des activités sur les réseaux sociaux. Maintenant, nous nous réjouissons beaucoup de la première campagne et de l'aide de Pius et de son équipe".

Plus d'articles sur le sujet