Walker est la nouvelle agence lead de Thomy

Dans le cadre du plus grand repositionnement de la marque traditionnelle suisse depuis 50 ans, le mandat de marketing de Thomy a fait l'objet d'un nouvel appel d'offres.

thomy

Dans un pitch de stratégie et de création en plusieurs étapes, Walker a convaincu les responsables de la marque chez Nestlé et s'est imposé face à trois agences internationales en réseau. Le concept de marketing intégré comprend à la fois des mesures publicitaires above-the-line et below-the-line et est déjà en phase de production. La nouvelle campagne Thomy sera visible à partir du printemps 2018.

Marco Zanchi estime à ce sujet : "Thomy est une icône : 98% de la population suisse connaît la marque et des produits comme la mayonnaise et la moutarde sont devenus incontournables dans les réfrigérateurs suisses. Mais Thomy peut faire plus que de la mayonnaise et de la moutarde et l'a déjà prouvé à plusieurs reprises par le passé avec ses innovations : en 1934, Thomy a par exemple inventé la moutarde en tube - et donc un produit convenience, bien avant que le terme n'existe". Pour 2018, Thomy s'est fixé des objectifs encore plus ambitieux. Dans le cadre de la réorientation de la marque, on a trouvé en Walker un partenaire créatif fort, qui doit apporter un nouveau souffle à la marque traditionnelle Thomy. "Nous nous réjouissons de cette collaboration".

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