Un collectif de contenu suisse remporte Bucherer, Miele et le Small Luxury Hotel Ambassador à l'Opéra

Curate, un collectif suisse de contenu pour les médias sociaux fondé par des blogueurs, a pu obtenir des commandes de trois entreprises connues au cours de ses quatre premiers mois d'existence : Bucherer, Miele et le Small Luxury Hotel Ambassador à l'Opéra de Zurich ont confié à l'agence la création de contenu social.

team-curate

Le nouveau collectif suisse de contenu social Curate a réussi son lancement d'agence. Les trois fondateurs Carrie Meier-Ho, Moritz Lips et Oliver Lips ont réussi à décrocher des contrats avec trois entreprises de renom au cours des quatre premiers mois.

À la demande de Bucherer, l'un des plus grands fournisseurs de montres et de bijoux en Europe, Curate a conçu et réalisé visuellement la campagne de Noël 2017 "The Bucherer Chalet". Le mandat comprenait le repérage des lieux, le repérage des modèles, le stylisme et la photographie.

Curate a réalisé un clip vidéo teaser pour la filiale suisse du fabricant d'appareils de cuisine Miele dans le cadre du projet gastronomique temporaire "Die Stadthalle" à Zurich. Le clip de 25 secondes aborde en succession rapide la philosophie "LoveToShare" de Miele, les appareils de cuisine et la collaboration avec l'ambassadeur et grand cuisinier Nenad Mlinarevic.

Le Small Luxury Hotel Ambassador à l'Opéra à Zurich est le troisième nouveau membre de Curate. Pour ce membre de Small Luxury Hotels of the World et partenaire du Grand Tour of Switzerland, Curate s'occupe de la présence du "Restaurant Opera" dans les médias sociaux. L'accent est mis sur le positionnement gastronomique de l'établissement auprès d'un public jeune et exigeant. En outre, la vision culinaire du chef de cuisine David Krüger doit être capturée visuellement et rendue accessible numériquement.

Derrière Curate se trouvent les trois blogueurs zurichois Carrie Meier-Ho (36), Oliver Lips (25) et Moritz Lips (23). Carrie est copropriétaire du blog zurichois leader dans le domaine de l'alimentation et du voyage. "Le truc de Harry". Les frères Oliver et Moritz Lips, avec leur blog de mode "Lips Brothers" sont devenus le centre d'intérêt de marques de luxe connues et ont notamment posé devant et derrière l'objectif pour la marque de montres IWC de Schaffhouse et le label de vêtements Hugo Boss. Sur Instagram, ils sont présents avec le profil @thelipsbrothers en route. (pd/ank)

Plus d'articles sur le sujet