Virtue Switzerland remporte le budget principal de Coop Naturaplan

Un budget remporté par Virtue Switzerland : l'agence créative de Vice a su convaincre lors d'un pitch intensif et est désormais responsable de la communication des campagnes de la plus grande marque propre de Coop, Naturaplan.

virtue_naturaplan_auszug-bildwelt-tt

L'agence spécialisée dans le content campaigning développera à l'avenir la communication des campagnes de la marque bio la plus connue de Suisse de manière stratégique et créative sur tous les canaux. Pour ce faire, Virtue fournit toutes les solutions créatives d'un seul tenant : de la stratégie et de la création à l'activation en passant par la production et les médias sociaux.

L'ajustement du positionnement de la marque et l'élaboration de mesures correspondantes dans le domaine de la gestion narrative de la marque sont au cœur de la collaboration. Afin d'atteindre un public jeune et critique, Virtue réalisera pour Naturaplan, outre la conception de canaux classiques, des campagnes sociales spécialement conçues à cet effet. La grande campagne à l'occasion du 25e anniversaire de Naturaplan sera lancée au printemps 2018 et fera bientôt l'objet d'une information spécifique.

Sacha Zuberbühler, responsable de la communication marketing, a déclaré dans un communiqué : "Naturaplan a été et reste le pionnier du bio en Suisse. Grâce à une communication basée sur le contenu, nous assumons désormais ce rôle également dans le dialogue avec la Suisse". Et Raffael Leu, Managing Partner Virtue, d'ajouter : "Nous nous adressons aujourd'hui au consommateur le plus exigeant de l'histoire. Celui-ci est immunisé contre le marketing grossier et veut être diverti, c'est-à-dire compris comme un public. Les contenus interchangeables sans pertinence sont filtrés et ne sont pas reçus. Il est donc d'autant plus important, pour une marque d'amour comme Naturaplan, de se faire entendre avec des histoires inspirantes, vraies et authentiques. Dans ce contexte, chaque canal, chaque format et chaque asset apporte sa contribution au récit de la marque".

VIRTUE_Naturaplan_Auszug-Bildwelt-t

Plus d'articles sur le sujet