Hauser & Partner devient le planificateur général du nouveau concept de magasin Yamaha

Hostettler, seit 1968 Generalimporteur von Yamaha-Produkten in der Schweiz, hat sich für die Umsetzung des neuen Laden-Konzepts von Yamaha externe Unterstützung ins Haus geholt. Für die erste Phase des Rollouts wurde die Firma Hauser & Partner ausgewählt und damit beauftragt, in zehn Pilot-Filialen das neue Konzept zu implementieren.

yamaha

Hostettler a chargé la société Brandenberger+Ruosch d'accompagner la mise en œuvre du nouveau concept de magasin Yamaha. Brandenberger+Ruosch est spécialisé dans le conseil aux maîtres d'ouvrage, à l'immobilier et aux entreprises. Au moyen d'une procédure d'appel d'offres, un planificateur général a été recherché pour la première phase du déploiement : C'est la société Hauser & Partner qui a été choisie et chargée par Hostettler d'implémenter le nouveau concept dans dix magasins pilotes.

Avec près de 50 ans d'histoire de Yamaha, les efforts de Hostettler vont toujours, selon le communiqué, dans le sens d'offrir au commerce de détail une base solide pour la vente et le service. L'offre et les prestations sont optimisées en permanence et développées de manière ciblée par la mise en œuvre du nouveau concept de magasin, précise le communiqué de l'agence.

L'agence Hauser & Partner, domiciliée à Dübendorf, a été fondée en 1981 par André Hauser et est depuis 2016 l'un des principaux partenaires du Swiss Marketing Forum. Les quelque 65 collaborateurs actuels conçoivent, esquissent et pensent en trois dimensions. Les concepts visuels et de contenu dans les domaines de la vente au détail, de l'architecture d'intérieur et de l'événementiel sont ainsi créés en interne et réalisés avec leurs propres équipes et ateliers de production.

Plus d'articles sur le sujet