Open Up gère le service de presse de Michelin en Suisse

Open Up s'occupe désormais du service de presse du fabricant de pneus Michelin en Suisse. L'agence zurichoise s'est imposée à l'issue d'une procédure de sélection en plusieurs étapes et a remporté le mandat.

unbenannt-3

Michelin produit chaque année plus de 187 millions de pneus pour les voitures, les camions, les vélos, les motos, les engins de chantier et les véhicules agricoles. Le pneu le plus léger pèse à peine 200 grammes, alors que le plus lourd pèse plus de 5 tonnes. L'entreprise française est représentée par 68 sites de production dans 17 pays et des organisations de vente dans 171 pays. Elle emploie plus de 111'700 collaborateurs dans le monde entier.

Open Up prend en charge les relations médias en Suisse pour tous les produits pneumatiques de Michelin, BFGoodrich et Kleber ainsi que pour le guide gastronomique "Guide MICHELIN". L'agence, dont le siège est à Zurich, encadre et conseille Michelin dans la planification et la mise en œuvre des relations publiques et des relations avec les médias et gère le service de presse de l'entreprise en Suisse. De plus, Open Up soutient le fabricant de pneus lors de manifestations de presse en Suisse.

"Avec Open Up, nous avons trouvé en Suisse une agence de relations publiques qui nous a convaincus par son pragmatisme et sa compréhension du marché suisse", déclare Heimo Prokop, directeur de la communication et des marques pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse chez Michelin. "Les points forts de l'agence dans le secteur automobile ainsi que dans le domaine du tourisme et de la gastronomie sont décisifs pour nous".

Plus d'articles sur le sujet