La régie publicitaire relance le LuftiBus du poumon de Zurich

Le LuftiBus informe de manière préventive sur les maladies pulmonaires. L'agence zurichoise Werbeanstalt l'a entièrement rafraîchi.

luftibus_press-t

Depuis bientôt 30 ans et plus de 100'000 mesures de la fonction pulmonaire effectuées, le Lunge Zürich (anciennement Ligue pulmonaire de Zurich) apporte une contribution importante à la prévention et au dépistage précoce des maladies pulmonaires grâce au LuftiBus.

En 2016, l'agence Werbeanstalt Schweiz a été chargée de trouver un nouveau LuftiBus et de développer un nouveau concept visuel global. Il en résulte une image fraîche, dynamique et autonome qui se laisse voir à l'extérieur comme à l'intérieur.

Luftibus_Logo

Depuis septembre 2017, le nouveau LuftiBus est en tournée. Dans le nouveau LuftiBus aussi, les adultes et les enfants à partir de douze ans peuvent faire tester gratuitement leur fonction pulmonaire et s'informer sur les poumons, l'air et la respiration.

Plus d'articles sur le sujet