Après le budget média, Sir Mary remporte le budget créatif d'Allianz Suisse

Après avoir remporté le budget média au printemps 2017, l'agence s'est imposée dans une procédure de pitch en plusieurs étapes et a également remporté le budget créatif.

sirmary-allianz

La jeune agence zurichoise Sir Mary est désormais responsable, en tant qu'agence leader, non seulement du budget média mais aussi du budget créatif d'Allianz Suisse. "Nous sommes très heureux de ce succès. Il nous conforte dans notre approche interdisciplinaire : un suivi global ne fonctionne aujourd'hui que si nous réunissons toutes les disciplines autour d'une table et pensons dès le départ à tous les canaux. Avec Allianz, nous avons gagné un client qui partage la même vision en matière de gestion de marque à l'ère numérique", déclare Maurizio Rugghia, Managing Partner et fondateur de Sir Mary.

"L'agence nous a convaincus par ses idées durables et pluridisciplinaires. Nous cherchions un partenaire capable de nous challenger tout en nous faisant avancer. Nous l'avons trouvé en Sir Mary. La manière de penser et de travailler de l'agence se recoupe fortement avec la nôtre et nous nous réjouissons de cette collaboration", déclare Thomas Wegmann, responsable de la gestion du marché chez Allianz Suisse.

La gamme de prestations pour Allianz comprend, outre la stratégie, la création et les RP, le Digital Business Consulting ainsi que les médias et la distribution. Le budget comprend l'ensemble du portefeuille de produits d'Allianz Suisse Assurances privées et entreprises. Les premiers travaux seront visibles début 2018.

Plus d'articles sur le sujet