Keim Identity communique de nouveaux modèles de comptes pour la Südwestbank

Le secteur financier est en pleine mutation. La numérisation, les nouvelles méthodes de paiement et les besoins toujours plus variés des clients exigent de nouvelles solutions. Keim Identity a participé à la communication et à la commercialisation des nouveaux modèles de comptes individualisés de la Südwestbank.

swb_web_kontomodelle_998x600

La Südwestbank a adapté ses nouveaux modèles de compte à la situation actuelle de la concurrence et du marché. Les clients peuvent choisir parmi quatre comptes courants différents le modèle de compte qui leur convient le mieux et qui répond à leurs besoins. Ils décident eux-mêmes des services qu'ils souhaitent utiliser et payer.

Les nouveaux modèles de compte ont été communiqués de manière groupée dans le cadre d'une action multicanale et introduits avec succès. Des dépliants spécifiques aux groupes cibles, une communication sur le site web et des calculateurs en ligne ont guidé les clients vers le modèle de compte qui leur convenait.

La Südwestbank est une banque privée de taille moyenne dont la zone d'activité est le Bade-Wurtemberg. Fondée il y a plus de 90 ans à Stuttgart, elle compte aujourd'hui environ 650 collaborateurs répartis sur 28 sites et s'occupe d'environ 100'000 clients privés et entreprises. Keim Identity de Zurich est l'agence principale de la Südwestbank depuis près de dix ans.

Plus d'articles sur le sujet