"En forme" : Nouvelle communication pour l'hôpital de Haute-Engadine

Spot Werbung a réalisé le produit imprimé et en ligne "In Forma" pour l'hôpital de Haute-Engadine.

45d619091fc-ot0nl6

Le premier numéro de "In Forma" est paru jeudi. L'agence Spot Werbung de St-Moritz a conçu et réalisé ce produit imprimé et en ligne pour l'hôpital de Haute-Engadine, comme l'a indiqué l'Agnetur jeudi. Pour "In Forma", Spot Werbung ne se contente pas de préparer des informations de fond et des faits intéressants sur l'hôpital et le système de santé pour les médias imprimés ou en ligne, mais transpose également les contenus dans de nouvelles formes de présentation. Ainsi, une interview peut certes être publiée dans le magazine, mais aussi à l'avenir en ligne sous forme de reportage vidéo sur la page d'accueil. Microsite sont mises en œuvre. L'agence de communication tient ainsi compte de la tendance à la numérisation et renonce aux adaptations classiques "un pour un" du produit imprimé au produit en ligne. En outre, le média apporte plus de flexibilité. Les sujets à long terme peuvent être expliqués dans le magazine semestriel et les sujets à court terme peuvent être publiés sur le microsite.

45d619091fc-ot0nl6vv
45d619091fc-ot0nl6v

En forme et informé

Avec le nom "In Forma", en français "en forme" et/ou "informer", le produit imprimé et en ligne reprend d'une part le processus de changement qui est en cours dans le cadre de la stratégie globale de l'Hôpital de Haute-Engadine. D'autre part, le moyen de communication doit répondre au besoin d'informations supplémentaires qui en résulte.

Plus d'articles sur le sujet