Sir Mary a désormais Sporttip dans son portefeuille de clients

Sir Mary peut annoncer un nouveau client : L'agence zurichoise s'est assurée sans pitch le mandat Sporttip de Swisslos.

sirmary

Pour les mesures de communication autour de Sporttip, une agence leader a été recherchée, qui établisse durablement Sporttip comme seul fournisseur officiel de paris sportifs en Suisse. "Nous recherchions explicitement un partenaire capable d'agir rapidement et de manière innovante, et qui nous offre l'ensemble des outils de communication d'un seul tenant. Sir Mary nous a convaincus par son approche pluridisciplinaire", explique Rolf Kunz, responsable marketing et distribution chez Swisslos.

L'éventail de prestations pour Sporttip comprend la création, le conseil numérique, la distribution média et les RP. "Nous sommes très heureux de soutenir la démarche ambitieuse de Sporttip, l'un des principaux promoteurs du sport en Suisse. En raison de la complexité de la mission, Sporttip est un budget de choix pour nous, qui nous permet de mettre en œuvre tout l'éventail de nos compétences", déclare Maurizio Rugghia, copropriétaire de Sir Mary. Les premiers travaux seront visibles début 2018.

Plus d'articles sur le sujet