Four. conçoit pour Helsana un nouvel encart de facturation pour les clients

Helsana a fait concevoir par son partenaire de longue date pour le marketing direct, l'agence Four., un encart pour l'envoi mensuel des factures.

hel

Désormais, le contenu et le calendrier de l'encart sont coordonnés avec des thèmes clés ou des campagnes ainsi qu'avec d'autres activités de marketing. Il en résulte une réalisation à la fois simple et intelligente, qui traite à chaque fois d'un thème précis. Jusqu'à présent, trois suppléments ont été publiés, qui présentent plus en détail les thèmes du stress/compensation, des vacances et de l'engagement de sponsoring d'Helsana. Des informations plus détaillées sont disponibles via les liens indiqués. Grâce au pliage spécial de l'encart, le ductus de la campagne d'Helsana utilisé dans le titre est toujours présent pour le destinataire de l'encart. Grâce à la part importante d'images, l'encart est facile à consommer et à lire.

hel2

Responsable chez Helsana : Christine Gross (Touchpoint Experience, Marketing & Communication). Responsable chez Four.. : Björn Brinkmann (CD texte/concept) ; Philipp Sträuli (CD art) ; Beni Fischer (graphisme/TP) ; Daniel Gerber (conseil).

Plus d'articles sur le sujet