Aroma remporte le concours pour accueillir la première journée nationale du numérique

Le 21 novembre, Digitalswitzerland vous invite à un voyage à travers la Suisse numérique. La Journée du numérique rend les développements numériques palpables et concrets. Aroma a remporté le pitch de l'agence pour la manifestation nationale.

digital-swizerland

En collaboration avec de nombreuses grandes entreprises et organisations renommées ainsi que des régions innovantes, Digitalswitzerland montre à toute la population suisse ce que signifie concrètement la numérisation. La Journée du numérique est organisée de manière décentralisée, elle va à la rencontre des gens : Dans les gares, dans les succursales des partenaires et dans d'autres lieux choisis.

"La numérisation fait partie de notre société actuelle. Il est temps de faire participer toute la population à ce pas important vers l'avenir. C'est précisément ce qui nous fait avancer, renforce la société et fait progresser toute la Suisse. Aujourd'hui, mais aussi pour l'avenir. En fin de compte, nous voulons continuer à figurer sur la carte comme le pays le plus innovant du monde", se réjouit Eugen Brunner, CEO d'Aroma, enthousiaste à l'idée de participer de manière déterminante à ce projet.

Aroma est responsable de la mise en scène des différents univers de la journée numérique dans les gares, y compris la technique, le transport, la sonorisation de base et l'éclairage.

(17 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet