Corpmedia réalise un film d'image pour le centenaire de Motorex

Motorex fêtera ses 100 ans d'existence en juin 2017. Les spécialistes de l'huile de Bucher Langenthal, connus dans le monde entier sous le nom de "Motorex", s'offrent un nouveau film d'image pour ce grand anniversaire. Celui-ci a été conçu et produit par Corpmedia.

motorex-mastering_170626_eng.00_02_01_07.standbild010

On dit souvent de Motorex qu'elle "a le baril vert". Grâce à ses 100 ans d'histoire et à ses produits hautement innovants et de haute qualité, l'entreprise Bucher Langenthal, qui se cache derrière Motorex, peut compter sur des fans fidèles. La marque a une forte charge émotionnelle et la fidélité est grande - une situation que Corpmedia a su mettre à profit pour le film d'image du centenaire.

Le film montre la passion des utilisateurs pour Motorex : du coureur de motocross à l'utilisateur industriel de la branche horlogère, en passant par l'agriculteur, l'exploitant forestier et le mécanicien de remontées mécaniques, le film montre les émotions que Motorex suscite au quotidien en tant que partenaire fidèle. Le film montre l'objectif suprême de tous les collaborateurs de Motorex : mener le client au succès en tant que partenaire. Pour Motorex, c'est là que réside la clé et le point culminant émotionnel du film d'entreprise.

La première du nouveau film d'entreprise a eu lieu à l'occasion des festivités du centenaire au siège de l'entreprise à Langenthal du 22 au 24 juin.

Marque traditionnelle suisse - active dans le monde entier

Motorex, la plus grande entreprise indépendante de raffinage d'huile fraîche en Suisse, produit des lubrifiants et des produits chimico-techniques. Cette entreprise familiale active dans le monde entier possède des filiales en Allemagne, en Autriche, en France, en Suède et en Pologne et opère dans les secteurs d'activité les plus divers, de l'agriculture au sport automobile.

Responsable chez Motorex : Linda Hüsemann (responsable du marketing), Luca Balzli (assistant de projet). Responsable chez Corpmedia : Timo Wäschle (directeur de la création) ; Donatus Grütter (stratégie et conseil) ; Janos Menberg (réalisation) ; Caspar Brog (caméra) ; Alex Biondi (production) ; Martin Stäheli (design sonore) ; Michael Künstle (composition musicale).

Plus d'articles sur le sujet