Bootcamper doit faire sortir les sportifs des centres de fitness

La campagne d'affichage actuelle de Bootcamper est la première à arborer un nouveau look. Responsable de cette campagne et de la nouvelle image de marque : Future Connection.

5Bootcamper-Plakate-1

Lorsque les températures augmentent, le plaisir de faire du sport en plein air augmente également. C'est précisément ce point que Bootcamper aborde avec sa campagne actuelle. L'entreprise Migros fait de la publicité pour ses entraînements fonctionnels en plein air avec des slogans sur des affiches comme "Fitness sans centre" ou la simple invitation "Entraînez-vous maintenant à l'extérieur".

Nouvelle image de marque

Les affiches placardées dans les grandes villes suisses font partie d'une campagne dont Future Connection est responsable. L'agence de communication a repensé et redessiné l'image de marque de Bootcamper, a réalisé un nouveau site web et est responsable du marketing numérique. Dans le même style que les affiches, Future Connection a en outre réalisé ces derniers mois des imprimés pour les salons et les points de vente.

5Bootcamper-Plakate-2
5Bootcamper-Plakate-3
5Bootcamper-Plakate-4

Les entraînements fonctionnels en plein air sont un segment de marché en forte croissance au niveau international. Bootcamper est le plus grand prestataire de tels entraînements en Suisse. Depuis avril 2016, l'entreprise de fitness appartient à la coopérative Migros Aar.

Plus d'articles sur le sujet