BSSM pose les fondations d'Otto Systems

BSSM développe pour les deux entreprises Otto Hofstetter et Yudo Ltd. l'identité de leur joint-venture.

OttoSystems_Logo_2-t

Les initiateurs du projet helvético-coréen ont déjà impliqué l'agence bâloise dans l'orientation stratégique de la nouvelle entreprise et lui ont fait développer aussi bien le nom que la marque. "BSSM dispose d'une grande expérience en matière de positionnement stratégique et de développement de marques. De plus, ils connaissent bien le secteur et ont appris à gérer différentes cultures", explique Stefan Zatti, CEO de la joint-venture, pour justifier son choix.

OttoSystems_Logo_1

L'entreprise de conseil et d'ingénierie helvético-coréenne est spécialisée dans les systèmes clés en main pour la production de préformes PET. Le nom Otto Systems témoigne de la proximité du partenaire suisse de la coentreprise. Celui-ci jouit d'une grande réputation dans la branche à l'échelle mondiale, ce dont la nouvelle marque doit profiter. Outre le développement de l'identité globale, BSSM est également responsable du lancement sur le marché ainsi que de la création de tous les documents de vente.

Responsable chez Otto Systems, Uznach : Stefan Zatti (responsabilité générale). Responsable chez BSSM Werbeagentur, Bâle : Urs Schneider (CD) ; Pascal Rehmann (AD) ; Daniel Bard (AD online) Hannes Müller (stratégie) ; Philipp Buser (conseil) ; Imke Fichtner (production).

Plus d'articles sur le sujet