BSSM jette les bases d'Otto Systems

BSSM développe l'identité de leur joint venture pour les deux entreprises Otto Hofstetter et Yudo Ltd.

OttoSystems_Logo_2-t

Les initiateurs du projet helvético-coréen avaient déjà associé l'agence bâloise à l'orientation stratégique de la nouvelle entreprise et lui avaient fait développer le nom et la marque. "BSSM a une grande expérience du positionnement stratégique et du développement de la marque. Ils connaissent également le secteur et ont appris à composer avec des cultures différentes", explique Stefan Zatti, PDG de la coentreprise, pour justifier ce choix.

OttoSystems_Logo_1

Cette société de conseil et d'ingénierie helvético-coréenne est spécialisée dans les systèmes clés en main pour la production de préformes en PET. Le nom Otto Systems reflète la proximité avec le partenaire suisse de la coentreprise. Ce partenaire jouit d'une grande réputation dans le secteur au niveau mondial, dont la nouvelle marque va bénéficier. Outre le développement de l'identité globale, BSSM est également responsable du lancement sur le marché et de la création de toute la documentation commerciale.

Responsable chez Otto Systems, Uznach : Stefan Zatti (responsabilité globale). Responsable à l'agence de publicité BSSM, Bâle : Urs Schneider (CD) ; Pascal Rehmann (AD) ; Daniel Bard (AD online) Hannes Müller (stratégie) ; Philipp Buser (conseil) ; Imke Fichtner (production).

(Visité 77 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet