KSP pour EWZ : les faiseurs de possibilités dans le rapport de durabilité

Le nouveau rapport d'activité et de durabilité 2016 d'EWZ raconte ce qu'EWZ rend possible en collaboration avec ses clients, ses parties prenantes, ses partenaires et ses collaborateurs.

moeglichmacher

Avec un accent sur "raconter". Car plusieurs histoires donnent un aperçu des personnes qui se cachent derrière les faits. Souligné par des éléments tels que des pages et des images perforées, qui racontent ainsi chaque histoire sous plusieurs angles.

EWZ_1

Le rapport de gestion est donc aussi un remerciement à tous les faiseurs de possibilités qui ont écrit l'histoire avec EWZ et qui marquent l'avenir : A l'occasion de l'anniversaire de l'entreprise, le rapport montre quelles étapes ont été franchies par EWZ au cours de ses 125 ans d'histoire. De la première lumière électrique dans la ville de Zurich à l'introduction de l'énergie 100 % renouvelable pour tous les clients privés en 2015.

EWZ_2

Mais EWZ assume également sa responsabilité dans le contexte international grâce à des mesures de durabilité conséquentes et apporte ainsi une contribution efficace pour l'avenir. C'est là que le rapport se tourne en premier lieu, en collaboration avec les clients de demain.

EWZ_3
EWZ_4
EWZ_5
EWZ_6
EWZ_7
EWZ_8

En savoir plus : EWZ.ch/durable

Responsable chez EWZ : Esther Rutz (direction de projet, marketing et communication) ; Urs Schön (rapports sur le développement durable, développement de l'entreprise et des affaires) ; Jacqueline Verjee (réalisation de l'histoire en images, marketing et communication). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Anita Kummer, Sascha Borsai (direction de la création) ; Florence Schaffter (graphisme) ; Marc Gooch, Fery Elghol, Tatiana Kündig (conseil) ; Bianca Jäger, Sarah Furrer (PAO) ; Giacomo Wyss, Micha Freutel (traitement des images) ; Micha Freutel (photographe) ; Tina Aich (production) ; Daniel Krieg (responsabilité générale).

Plus d'articles sur le sujet