Crafft développe une nouvelle expérience de marque pour le Theater Casino Zug

Avec la réouverture du Theater Casino Zug à l'automne 2017, le centre culturel se dote également d'une nouvelle identité visuelle et communicative. Crafft est responsable du développement de la nouvelle Brand Experience.

Polyvalence du programme, unité de l'image : avec la rénovation complète des locaux du Theater Casino Zug, la communication du centre culturel va également subir un relooking. Crafft a été chargé de donner à la marque ombrelle un visage encore plus homogène et transversal, qui sera présenté pour la première fois à la mi-juin 2017.

Jusqu'à présent, les manifestations individuelles des différentes disciplines marquaient l'image de l'organisateur culturel. De même, la communication de la gastronomie associée était moins imbriquée dans le reste du Theater Casino. Cela va désormais changer : Qu'il s'agisse de musique, de danse, de théâtre, de comédie ou de gastronomie, la signature de la marque ombrelle Theater Casino Zug s'exprimera davantage à l'avenir. Crafft élabore à cet effet un nouveau concept d'expérience de marque qui sera visible dans le nouveau programme de saison, sur les affiches, sur le site web nouvellement conçu par Crafft ou pour tout type de publicité événementielle.

En tant qu'agence de communication multidisciplinaire, Crafft apporte à ce changement non seulement le savoir-faire nécessaire en matière de branding, de communication et de design imprimé et web, mais est également un partenaire compétent pour la construction à long terme de la marque grâce à son approche stratégique.

Responsable au Theater Casino Zug : Samuel Steinemann (intendant), Claudia Vieli (publicité et RP). Responsable chez Crafft Communication : Michael Rütti (responsabilité générale), Kristina Morf (direction de projet), Sybille Kanalz (direction artistique), Gesine Dittrich (design d'interaction).

Plus d'articles sur le sujet