Sir Mary gagne entre autres des clients comme Suisse Tourisme et Samsung

L'agence, fondée seulement en mai 2016, se réjouit de nombreuses nouvelles affaires : Suisse Tourisme, Samsung, Coop, M-Way et Immoscout24.

sir-mary-logo

L'équipe interdisciplinaire, qui compte désormais 16 membres, s'est imposée lors du pitch pour le budget de Suisse Tourisme pour la communication hivernale nationale et internationale 2017/18. L'agence a en outre été chargée de la communication tout au long de l'année pour le lancement des nouveaux téléviseurs QLED de Samsung.

La jeune équipe de la Bertastrasse à Zurich travaille désormais aussi pour la place de marché suisse en ligne ImmoScout24 et pour M-Way, le plus grand revendeur de vélos électriques de Suisse.

Sir Mary a également donné vie à la promotion des emojis de Coop par voie numérique et s'est chargé de la présence sur les médias sociaux, de la page de renvoi et de la vidéo teaser de la grande campagne de collecte de printemps. Avant même le lancement de la campagne classique, la vidéo teaser a été visionnée et partagée des centaines de milliers de fois.

Après dix mois, Sir Mary travaille désormais pour des marques telles que Samsung, UBS, Coop, Suisse Tourisme, Ringier, Swiss International Air Lines, Scout24, Swiss Re, Sharoo et M-Way.

sirmary-2

Plus d'articles sur le sujet