Gagner un pitch et lancer un projet : Nexum pour Interdiscount

Avec Interdiscount, Nexum a pu gagner un client d'entreprise suisse de renom dans les domaines de la communication marketing et du commerce électronique. L'agence s'occupe de ce nouveau client depuis ses sites de Berne et de Cologne. Le premier résultat visible de la collaboration est le développement du Corporate Design.

nexum_Interdiscount_PR_02-Bildwelt-001

Le nouveau langage de design d'Interdiscount est utilisé dans les supports publicitaires en ligne et hors ligne et sera progressivement étendu à d'autres domaines. Il s'éloigne de la communication classique du commerce de détail et s'oriente vers une représentation plus moderne et plus valorisante de la marque et des produits. L'entreprise souhaite notamment mieux s'adresser aux millenials.

Outre le branding, Nexum se chargera notamment pour Interdiscount de la refonte et de l'amélioration des canaux en ligne et de commerce électronique existants. L'accent sera mis sur la réalisation d'une approche multi-appareils cohérente pour une expérience utilisateur rigoureuse sur l'ensemble des points de contact numériques.

Nexum a décroché ce nouveau client à l'issue d'un pitch. Outre les aspects professionnels, la longue expérience de Nexum dans le secteur commercial suisse - notamment en tant qu'agence leader en ligne de Coop - a été déterminante pour l'obtention du contrat.

"Nous sommes très heureux de notre nouveau client, qui confirme pour nous nos plans de croissance au sein de la Suisse", déclare Nicola Schlup, Managing Director de Nexum Suisse. "En collaboration avec Interdiscount, nous allons continuer à développer la marque sur le plan stratégique et opérationnel dans le commerce numérique".

nexum_Interdiscount_PR_02-Bildwelt-002
nexum_Interdiscount_PR_02-Bildwelt-003
NX_ID_prospekt-01cover
NX_ID_prospekt-02doppelseite
NX_ID_prospekt-03doppelseite

Plus d'articles sur le sujet