Flowcube s'occupe des activités de relations publiques pour la marque Tu-Gutes Toms

Flowcube s'est vu confier les activités de relations publiques de l'entreprise de mode américaine Toms depuis février. La philosophie One for One de l'entreprise est que pour chaque paire de chaussures vendue, une nouvelle paire est offerte à un enfant dans le besoin.

Unbenannt-2

Le label se concentre principalement sur la production de chaussures. Depuis sa création en 2006, l'entreprise suit la philosophie One for One, selon laquelle une nouvelle paire de chaussures est offerte à un enfant dans le besoin pour chaque paire vendue. Le mandat comprend la communication d'entreprise et les relations publiques relatives aux produits.

La société américaine Toms a été fondée en 2006 par Blake Mycoskie et a son siège en Californie. Mycoskie a développé l'idée de Toms Shoes lors d'un voyage en Argentine, où il a vu la vie difficile des enfants qui grandissent sans chaussures. Il a voulu aider et a créé Toms, qui aide un enfant dans le besoin pour chaque paire de chaussures vendue.

La philosophie "One for One" est rapidement devenue une recette du succès qui pouvait également être appliquée à d'autres problèmes urgents. Toms a progressivement élargi sa gamme pour y inclure des lunettes, la société Roasting Co, des sacs et la collection de sacs à dos High Road. Toutes ces lignes de produits contribuent à améliorer la vie des personnes dans le besoin. Toms aide à restaurer la vue, fournit de l'eau potable, soutient les naissances sans risque et les programmes de lutte contre le harcèlement. Pour chaque achat de produit, Toms aide une personne dans le besoin.

(17 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet