Flowcube gère les activités de relations publiques pour la marque Toms de Tu-Gutes

Depuis février, Flowcube est chargé des activités de relations publiques de l'entreprise de mode américaine Toms. L'entreprise cultive la philosophie One for One, selon laquelle pour chaque paire de chaussures vendue, une nouvelle paire est offerte à un enfant dans le besoin.

Unbenannt-2

La marque se concentre principalement sur la production de chaussures. Depuis sa création en 2006, l'entreprise suit la philosophie One for One, selon laquelle pour chaque paire de chaussures vendue, une nouvelle paire est offerte à un enfant dans le besoin. Le mandat comprend la communication d'entreprise et les relations publiques pour les produits.

L'entreprise américaine Toms a été fondée en 2006 par Blake Mycoskie et son siège social se trouve en Californie. Mycoskie a eu l'idée de Toms Shoes lors d'un voyage en Argentine, où il a vu la vie difficile des enfants qui grandissent sans chaussures. Il voulait aider et a créé Toms, qui aide un enfant dans le besoin avec chaque paire de chaussures vendue.

La philosophie One for One est rapidement devenue une recette à succès qui a pu être appliquée à d'autres problèmes urgents. Peu à peu, Toms a élargi son offre avec des lunettes, Roasting Co, des sacs et la High Road Backpack Collection. Toutes ces lignes de produits contribuent à améliorer la vie des personnes dans le besoin. Toms aide à redonner la vue, fournit de l'eau potable, soutient les accouchements sans risque et les programmes de lutte contre le harcèlement. Pour chaque produit acheté, Toms aide une personne dans le besoin.

Plus d'articles sur le sujet