Nordwand : une nouvelle identité de marque pour un nouveau chapitre de Heberlein

L'agence de communication Nordwand a créé un nouveau design d'entreprise pour Heberlein et était responsable de toutes les mises en œuvre en ligne et hors ligne.

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"La technologie pour les professionnels". Telle est la nouvelle promesse de marque de la société Heberlein, établie de longue date, qui exprime des valeurs fondamentales. En renommant Saurer Components sous le nom de Heberlein, l'entreprise a également voulu revenir à ses racines. Le nom Heberlein est entré dans l'histoire et a toujours une très bonne réputation dans le secteur.

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"La base de notre travail quotidien est la confiance que nous avons construite et cultivée pendant plus de cent ans. Nous résolvons les problèmes, offrons des temps de réponse rapides et créons une réelle valeur ajoutée pour nos clients - ils savent que là où Heberlein est écrit, la haute qualité est garantie. Nos produits sont donc synonymes de durabilité, de technologie et d'un rapport coût-bénéfice optimal. C'est le cas depuis plus de cent ans et cela le restera à l'avenir. Ainsi, notre activité est basée sur un partenariat fiable, continu et durable. Des produits et des services axés sur les besoins font de nous le partenaire système privilégié pour vos préoccupations personnelles", telle est la promesse de la marque que l'on retrouve en bonne place sur le site web de Heberlein.

L'équipe créative de Nordwand a développé un design d'entreprise qui allie tradition et innovation et qui est ainsi préparé pour l'avenir et les exigences du marché mondial. Heberlein se positionne délibérément comme un partenaire système compétent pour les solutions de haute technologie dans les industries textiles et médicales. Alors que la précédente édition était principalement axée sur le secteur textile, les secteurs médical et industriel sont désormais placés sur un pied d'égalité avec le premier. Le nouveau logo se compose d'un mot fort et d'une marque figurative. En outre, un actif de marque a été développé, qui est utilisé dans toute l'entreprise et garantit ainsi une reconnaissance optimale.

Outre l'atelier sur la marque et la création de la charte graphique, d'autres moyens de communication ont été mis en œuvre, tels que le site web, les stands de foire, les dépliants, les fiches techniques, le lettrage des voitures et des bâtiments, les vêtements d'entreprise, le langage visuel, les images, les en-têtes de lettre et d'autres éléments.

Web
Keynote
Rollups
Fahrzeuge

Responsable à Heberlein : Peter Forrer (Chef de projet Rebranding), Klaus Lorenz (Directeur général). Responsable chez North Face : Silvan Widmer (propriétaire et directeur créatif). Photographie : Holger Jacob, Lucerne.

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