Nordwand : une nouvelle image de marque pour un nouveau chapitre Heberlein

L'agence de communication Nordwand a conçu un nouveau Corporate Design pour Heberlein et s'est montrée responsable de toutes les réalisations on-line et off-line.

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"Technology for Professionals". Telle est la nouvelle promesse de marque de l'entreprise Heberlein, riche en traditions, qui exprime des valeurs fondamentales. En changeant le nom de Saurer Components en Heberlein, l'entreprise a également voulu revenir à ses racines. Le nom Heberlein est entré dans l'histoire et jouit toujours d'une très bonne réputation dans le secteur.

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"La base de notre travail quotidien est la confiance que nous avons établie et entretenue pendant plus de cent ans. Nous résolvons les problèmes, offrons des temps de réaction rapides et créons une véritable valeur ajoutée pour nos clients - ils savent que la marque Heberlein garantit une qualité élevée. Nos produits sont donc synonymes de longévité, de technologie et de rapport coût-efficacité optimal. Il en est ainsi depuis plus d'un siècle et il en sera de même à l'avenir. Ainsi, notre activité est basée sur un partenariat fiable, continu et durable. Des produits et des services orientés vers les besoins font de nous le partenaire système privilégié pour vos demandes personnelles", telle est la promesse de la marque qui figure en bonne place sur le site web de Heberlein.

Les créatifs de Nordwand ont développé un design d'entreprise qui allie tradition et innovation et qui est ainsi armé pour les exigences futures du marché mondial. Heberlein se positionne délibérément comme un partenaire système compétent pour les solutions high-tech de l'industrie textile et médicale. Alors que l'ancienne présentation mettait principalement l'accent sur le secteur textile, le secteur médical et industriel est désormais positionné au même niveau que le premier. Le nouveau logo se compose d'une marque verbale et visuelle forte. En outre, un asset de marque a été développé, qui est utilisé dans toute l'entreprise et assure ainsi une reconnaissance optimale.

En plus de l'atelier sur la marque et de la création de l'identité visuelle, d'autres moyens de communication ont été mis en œuvre, tels que le site web, les stands d'exposition, les dépliants, les fiches techniques, les inscriptions sur les voitures et les bâtiments, les vêtements d'entreprise, le langage visuel, les images, la correspondance et d'autres éléments.

Web
Keynote
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Fahrzeuge

Responsable chez Heberlein : Peter Forrer (chef de projet Rebranding), Klaus Lorenz (directeur général). Responsable chez Nordwand : Silvan Widmer (propriétaire & directeur de la création). Photographie : Holger Jacob, Lucerne.

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