Goldbach Interactive remporte un pitch à plusieurs niveaux

Lactalis Nestlé Produits Frais mise sur les compétences numériques de Goldbach Interactive. Après un pitch en plusieurs étapes, l'agence numérique remporte le marché pour une campagne numérique sur les yaourts LC1 et un contrat de suivi pour le fromage cottage Hirz.

LC1-Goldbach

Après un pitch réussi fin 2016, Lactalis Nestlé Produits Frais a confié à Goldbach Interactive la réalisation de deux campagnes numériques à la fois. Pour la ligne de yaourts probiotiques LC1, l'agence numérique a réalisé une campagne d'image avec la championne olympique suisse Dominique Gisin comme testimoniale. La campagne LC1 a déjà été lancée avec succès fin janvier 2017.

Le mandat pour une campagne de communication numérique incluant un spot TV pour le fromage cottage Hirz a également été confié à Goldbach Interactive. "Nous souhaitons qu'une agence fasse preuve d'innovation et de pragmatisme et nous cherchons un partenaire qui ne se contente pas d'exécuter, mais qui soit proactif. C'est exactement ce que nous avons trouvé en Goldbach Interactive et son ADN numérique", se réjouit Claudia Teucher, Brand Manager Nestlé LC1. Le lancement de la campagne est prévu pour la mi-mai 2017.

Responsable chez Lactalis Nestlé Produits frais: Claudia Teucher (responsable de la marque Nestlé LC1). Responsable chez Goldbach Interactive : Katrin Sprenger (Head of Digital Campaigns & Media), Oliver Kuhn (conseiller senior), René Schoedon (Head of Digital Creation & Production), Sandro Kohler (directeur artistique senior Motion Picture), Torsten Schallmeier (rédacteur / concepteur senior), Marek Zdarsky (directeur artistique), Christian Müller (directeur artistique), Benedict Ritschel (Rich Media / développeur frontend)

Plus d'articles sur le sujet