Westiform fait briller le nouveau logo de Tamedia

La nouvelle marque figurative de Tamedia a déjà été introduite en novembre 2016 par Tamedia Advertising, suivie en 2017 par l'ensemble du groupe de médias. Westiform transforme tous les sites dans toute la Suisse et veille à ce que le "T" de Tamedia soit déjà visible de loin.

tamedia-logo-t

Dès le mois de mars, Westiform a commencé à travailler en étroite collaboration avec Tamedia et l'agence Made Identitiy afin de mettre en valeur la marque figurative et de la présenter de manière optimale. Le processus de création a débuté par le développement d'un prototype en petit format qui a pleinement convaincu le client et l'agence, écrit l'entreprise. En tant qu'entreprise totale, Westiform a pris en charge la gestion du projet et la planification des prestations annexes à la construction. Cela comprenait entre autres l'état des lieux, y compris le contrôle de l'exécution technique et le traitement administratif de tous les sites en Suisse, la production des éléments, mais aussi la planification et l'exécution des démontages et des montages. Le portefeuille de produits comprend des films, des enseignes lumineuses ainsi que des pylônes pour l'intérieur et l'extérieur.

tamedia-logo-2

Au total, 15 enseignes lumineuses ont été installées sur huit sites. La plus grande enseigne lumineuse a été installée sur le site de Berne Zentweg. Elle mesure six mètres de haut et cinq mètres de large. Toutes les enseignes lumineuses ont été équipées de modules LED à haute efficacité énergétique et leur intensité lumineuse est réglable.

tamedia-logo-3

La transformation de huit sites dans toute la Suisse a été achevée avec succès à la mi-janvier 2017, malgré des conditions météorologiques très difficiles, se réjouit Westiform. La nouvelle marque figurative orne dès à présent toutes les maisons du groupe de médias.

tamedia-logo-4
tamedia-logo-5

Plus d'articles sur le sujet