L'IMD Business School compte sur iProspect

IMD Business School choisit iProspect. L'agence se charge du budget média international.

Logo-iProspect

IMD, Business School de Lausanne, a attribué son budget marketing global à iProspect. L'agence du réseau Dentsu Aegis a pu s'imposer face à cinq autres agences dans le cadre d'un processus de pitch en plusieurs étapes et se chargera du budget pour les trois prochaines années. Le mandat comprend non seulement le marketing à la performance et les activités d'affichage, mais aussi la planification de l'ensemble de l'utilisation des médias.

"La décision positive d'IMD est un énorme bénéfice pour nous", se réjouit Julian Waldthaler, Managing Director iProspect Switzerland, "car nous avons senti dès le pitch que nous pouvions explorer de nouvelles voies avec le client. Nos discussions ont rapidement dépassé le simple investissement média et nous avons pu présenter nos solutions aux défis actuels de la branche. C'est en particulier le thème de la gestion des données qui a déterminé la conversation ; dans ce domaine, nous pouvons proposer une solution sur mesure et évolutive, notamment grâce à notre réseau mondial".

Plus d'articles sur le sujet