Komet devient l'agence principale d'Intersport
Komet s'est imposée dans une présentation concurrentielle face à plusieurs agences suisses de renom et est désormais l'agence leader d'Intersport Suisse.
Komet accompagne Intersport sur le plan stratégique pendant une phase très importante et intéressante de l'entreprise et sera à l'avenir responsable de la nouvelle présentation communicative. Intersport fait un pas important vers l'avenir numérique et ouvre désormais une boutique en ligne. Avec près de 200 revendeurs spécialisés, Intersport est déjà le plus grand distributeur de sport de Suisse.
Désormais, tous les articles peuvent également être commandés et achetés en ligne. Intersport veut ainsi offrir au public la meilleure expérience d'achat pour les produits de sport et d'outdoor. Le Click & Collect devient un avantage important pour le client. Acheter en ligne et aller chercher l'article dans le magasin spécialisé pour l'essayer ou se faire conseiller et acheter dans le magasin et, si un article n'est pas en stock, se rabattre sur l'assortiment en ligne.
Pour la mise en œuvre de ce projet en ligne complexe, Intersport s'associe avec le commerçant spécialisé en ligne Brack.ch. La boutique en ligne sera lancée au début de l'année.
Les premiers travaux de la nouvelle campagne de communication de Komet pour Intersport seront visibles l'année prochaine.
Également nouvellement acquis : BLS
Le BLS Lötschbergbahn fait également partie du portefeuille de Komet. L'agence a conçu la campagne de communication pour la carte journalière de la BLS. Une carte journalière qui permet de traverser la moitié de la Suisse à partir de 29 francs seulement.