BSSM présente le Groupe Kestenholz de manière polyvalente

Le Groupe Kestenholz compte sur les compétences de l'agence de publicité BSSM pour la communication avec ses clients.

BSSM-Kestenholz-1-bearbeitet

L'agent principal de Mercedes-Benz, actif dans la région de Bâle et dans le sud de l'Allemagne, confie la gestion de son magazine clients aux publicitaires de Bâle. L'agence, active depuis de nombreuses années dans le storytelling et la communication d'entreprise, se charge pour son client de la conception du magazine, de la coordination de l'ensemble du contenu et est responsable aussi bien de la conception que de la production. Elle rédige en outre une grande partie du contenu en régie propre.

BSSM-Kestenholz-2

Deux fois par an, le magazine clients de Kestenholz met en lumière les différents secteurs du Groupe Kestenholz à travers des interviews, des reportages et des portraits. Les multiples activités de l'entreprise en rapport avec les voitures de Mercedes-Benz fournissent des histoires passionnantes. Les engagements dans le sponsoring et les clients eux-mêmes offrent également de la matière pour des histoires. Pour le plus important représentant de la marque Mercedes-Benz dans le nord-ouest de la Suisse et le sud du Bade, le magazine est un instrument important de fidélisation de la clientèle. Il fait le lien avec les quelque 40 000 clientes et clients et apporte une contribution importante au community building.

BSSM-Kestenholz-3
BSSM-Kestenholz-4

Responsable chez BSSM Werbeagentur : Urs Schneider (CD) ; Pascal Rehmann (AD) ; Hannes Müller (rédaction/texte) ; Philipp Buser (conseil, direction de projet) ; Imke Fichtner (production) ; Ramona Tollardo, Derek Li Wan Po (photographie). Responsable chez Kestenholz Holding : Christiane Roch (responsabilité générale).

Plus d'articles sur le sujet