"Les gens font Lidl"

L'agence zurichoise Geyst a développé une présentation nationale pour la marque employeur Lidl Suisse.

1_Geyst_Lidl-AGM_Key-Visual

Qu'est-ce qui fait un bon employeur ? Avec le soutien de Geyst, Lidl Suisse se penche sur cette question et fournit des réponses sous la forme d'une présentation à grande échelle. Dans tout le pays, on apprend quelles sont les valeurs qui caractérisent l'entreprise et en font un employeur attractif. Les quatre valeurs clés de l'employeur sont au centre de cette campagne : détermination, dynamisme, esprit d'équipe et équité.

5_Geyst_Lidl%20AGM_Magazin

La campagne est divisée en deux vagues et fait le portrait d'un grand nombre de collaborateurs suisses qui défendent leurs domaines d'activité respectifs. Avec le ductus textuel, Lidl Suisse souligne ainsi sa propre philosophie qui valorise et encourage l'individu dans le cadre d'une équipe forte. Tout à fait dans l'esprit du message central : "Ce sont les hommes qui font Lidl".

L'ensemble de la présentation se compose d'affiches et d'annonces, de différentes mesures en ligne, d'un stand d'exposition et d'inscriptions sur les véhicules. En outre, un magazine de haute qualité permet aux collaborateurs actuels et futurs de se faire une idée détaillée des processus de travail, des faits et des projets du discounter grâce à des récits d'expériences, des infographies et des interviews.

6_Geyst_Lidl%20AGM_Banner%20Ads

Responsable chez Lidl Suisse : Marco Monego (responsable du personnel) ; Stefan Kellenberger (responsable du recrutement et des projets de personnel). Responsable chez Geyst : Sarah Tempelmann, Florian Spierling, Matthias Kadlubsky (création) ; Isabel Sulger Büel, Robert Lisac, Nicole Zimmermann (web) ; David Maire (PAO) ; Séverine Reich, Venanzio Peterle (traitement des images) ; Julia Hartung, Steph Huber (conseil) ; Roman Emunds (COO). Autres partenaires : Tobias Schult Photography (photographie).

2_Geyst_Lidl%20AGM_F12
3_Geyst_Lidl%20AGM_F12
4_Geyst_Lidl%20AGM_F12_0

Plus d'articles sur le sujet