Une mise en route

Fruitcake a conçu l'image de marque globale du nouveau fournisseur suisse de pneus "tout compris", Reifentotal.

Web-shops_haupt

Reifentotal est le nouveau magasin en ligne de pneus de l'Association suisse des maisons de pneus indépendantes et la réaction aux grands fournisseurs étrangers sur Internet. En même temps, en tant que solution sectorielle, c'est un modèle pour la numérisation des PME. En effet, Reifentotal.ch associe le commerce électronique à une expérience client maximale, déjà pour les petites entreprises, au plus haut niveau qualitatif et quantitatif - tout ce qui est en ligne est également disponible en analogique. Fruitcake a été présent dès le début - avec le naming, le design de la marque, le développement de l'image en ligne/analogique, la programmation et la mise en œuvre de la grande boutique en ligne (seule la base de données avec plus de 50 000 produits a été programmée en externe), les mesures de lancement et toujours le service complet de publicité, RP et webmastering.

Logo-Reifentotal_Claim

Responsable chez Swiss Tyre Group : Gianni Covre (CEO), Sandra Bösch-Wiederkehr (direction marketing). Responsable chez Fruitcake : Lahor Jakrlin (naming, concept global, texte, suivi des médias) ; Christine Kohli (direction de la production de la boutique en ligne, coordination du projet, médias sociaux) ; Julian Pollak (programmation, webworks) ; Christoph Liebi (ass. webworks, newsletter) ; Sam Ullmann, Jorge Martinez, Gemma Palomares (graphisme) ; Belinda Lenart (modèle).

PresseInserat

Plus d'articles sur le sujet