Porte-parole de l'entreprise de l'année

Prisca Huguenin-dit-Lenoir d'Hotelplan est, comme l'année dernière, à nouveau porte-parole d'entreprise de l'année en Suisse. En ce qui concerne les agences de relations publiques, Lemongrass occupe la première place - ce n'est pas non plus la première fois.

Prisca+Huguenin-dit-Lenoir_Leiterin+Unternehmenskommunikation&Mediensprecherin_Hotelplan+Suisse_Haupt

"Elle fait des recherches et donne des réponses précises au lieu de réponses pré-imprimées", commentent les journalistes à propos de son travail, peut-on lire dans un communiqué concernant la meilleure porte-parole de l'entreprise. Depuis 2007, Huguenin-dit-Lenoir est responsable de la communication interne et externe du voyagiste international en tant que Head of Corporate Communications.

171 journalistes économiques et spécialisés ont évalué pour le "Schweizer Journalist" le travail de presse des 80 entreprises les plus importantes. En deuxième position, les journalistes ont placé Sepp Huber de Swisscom. Sonja Zöchling Stucki de l'aéroport de Zurich arrive en troisième position. Parmi les personnes qui ont progressé cette année, on trouve Artur Demirci de Mercedes-Benz, qui a gagné 49 places et se trouve désormais à la 25e place. En revanche, Dominik Marbet a perdu 34 places et se trouve désormais à la 48e place. Pam Easton de Transocean ferme la marche en 2016.

Les journalistes ont également évalué le travail des agences de relations publiques. Cette année encore, Lemongrass occupe la première place. La deuxième place revient à Hirzel.Neef.Schmid.Konsulenten. Prime Communications occupe la troisième place. L'enquête annuelle a eu lieu entre-temps pour la 17e fois. (ATS/nod)

Image : Swiss Travelwriters Club

Plus d'articles sur le sujet