Farner remporte la campagne de sécurité routière

Le TCS confie à Farner Consulting la mise en œuvre de la campagne nationale de sécurité routière 2017 - 2019. L'agence s'est imposée face à différentes agences au terme d'une procédure en deux étapes.

tcslogo

En collaboration avec le TCS, l'agence met en œuvre la campagne triennale sur le thème de la visibilité dans le trafic routier. Conformément aux changements importants intervenus ces dernières années dans les comportements de mobilité, l'accent est mis sur les conducteurs de deux-roues et les piétons. La campagne s'adresse à tous les groupes de population en Suisse.

Parallèlement à la sensibilisation et à la prévention, la campagne vise à dépoussiérer les solutions et les règles de comportement pour une meilleure visibilité et à les rendre utilisables au quotidien. Les premiers travaux seront visibles début 2017.

L'agence s'est imposée face à plusieurs agences de renom au terme d'un pitch en deux étapes. Helmut Gierer, responsable de la communication de la Sécurité routière du TCS, a déclaré à ce sujet : "Avec Farner, nous avons choisi une agence qui a très bien compris la complexité du thème et les exigences posées à la nouvelle campagne et qui a élaboré avec nous un concept qui nous permettra d'emprunter de nouvelles voies dans le travail de prévention".

Le mandat est mis en œuvre par une équipe multidisciplinaire basée à Zurich, Berne et Genève. L'obtention de ce mandat confirme la stratégie intégrée de Farner, qui développe des solutions de communication efficaces en s'appuyant sur la recherche et l'analyse, le contenu, la créativité et les compétences numériques.

Plus d'articles sur le sujet