Deux nouveaux mandats pour SNK

SNK remporte le pitch pour le développement du positionnement et de la présentation de la Muba et soutient Pro Infirmis dans l'établissement du thème "construction sans obstacles".

snk-pro-infirmis-muba

La Muba, la plus grande et la plus ancienne foire grand public de Suisse, a été organisée pour la première fois en 1917. Après la 100e édition de la foire, la Muba ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre. La marque est actualisée et l'offre est adaptée à l'évolution des besoins et des exigences des visiteurs de la foire. SNK a remporté le pitch face à différentes agences de branding et de publicité et soutiendra et conseillera la Muba en tant que nouvelle agence leader dans les domaines du design et de la communication.

Pro Infirmis est la plus grande organisation spécialisée pour les personnes handicapées en Suisse. Pour Pro Infirmis, l'"habitat sans obstacles" et, par conséquent, la "construction sans obstacles" sont des thèmes de plus en plus importants. Pro Infirmis a choisi l'agence de branding SNK comme partenaire afin de promouvoir le thème "sans obstacles" auprès de différents groupes d'intérêts. Il s'agit de montrer qu'une bonne architecture n'est pas en contradiction avec "sans obstacles", mais qu'elle peut inclure l'accessibilité pour toutes les personnes de manière naturelle et esthétique.

Plus d'articles sur le sujet